Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande dessinée - Illustration
12 mai 2011

4ème au concours de Hachette Canada !!!

Aujourd'hui ont été dévoilés les noms des gagnants de la 4ème édition du concours de bande dessinée de Hachette Canada qui avait pour thème "Le hockey". Mon projet " Maudite rondelle" a été parmi les dossiers sélectionnés pour être publiés dans un collectif chez Glénat Québec en novembre 2011. C'est la deuxième fois qu'un de mes projets remporte un prix au concours de Hachette Canada, le premier étant "L'ennemi secret" en 2009.

Félicitations à tous les gagnants !!!

Ban_Concours_2011

Et voici la première planche de mon dossier

Page1_dossier

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Youfitri !<br /> Vraiment il y a des bdéïstes de talent au Québec!<br /> Ton travail est admirable!<br /> A bientôt !
E
Oui, ça a l'air bon. <br /> L'ennemi secret était bien dessiné mais il y avait plein d'erreurs narratives, les visages étaient innexpressifs, des cases étaient remplies juste pour faire beau. Mais il me semble que t'as fait des progrès.<br /> J'espère que les autres gagnants seront bons, ceux de l'année dernière étaient vraiment nuls.
G
C'est rudement bien ambiancé, superbes couleurs, bonne maîtrise de la narration... Bref, épatant !
Bande dessinée - Illustration
Publicité
Publicité